Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 21:43

                                         536933_320820671316908_100001669329187_840278_2075648493_n.jpg

Sur un commentaire, un de mes lecteurs demandait des précisions sur La  Fraudais, c’est pourquoi j’entame ce sujet, si vaste qu’il est impossible de le traiter en un seul article, ni même d’ailleurs en plusieurs. Il existe de nombreux ouvrages très complets sur les prophéties qu’une bretonne a reçue pendant des années, et  je vous invite à vous les procurer, d’autant que, je vais vous en donner une idée, les révélations de La  Fraudais revêtent une importance capitale quant à notre proche avenir.

La voyante, Marie Julie Jahenny, est née à Blain, près de Nantes, le 12 février 1850, et y est morte le 4 mars 1941. D’une santé fragile, issue d’une famille chrétienne, elle bénéficia d’apparitions mariales et de Jésus-Christ, ainsi que de nombreux saints. Stigmatisée, elle pouvait répondre dans toutes les langues et fut à l’origine de nombreuses guérisons. Bien que non reconnue, officiellement par l’Eglise, elle rencontra le Pape Pie XI le 15 mai 1924, et  conduisit  le Pape Pie XII à nommer le Marquis de la Franquerie, camérier secret du Saint Pontife, tout comme d’ailleurs ses deux successeurs, Jean XXIII et Paul VI.

Le Vatican possède depuis un important dossier secret concernant les extases de Marie-Julie, qui rejoignent les révélations prophétiques de Fatima, au Portugal. A la mort de Léon XIII, en 1903, Marie-Julie a tracé le portrait du prochain pontife avant son élection, en écrivant : «  Le Cardinal Adriatique Joseph Sarto est l’élu de Dieu. Son règne sera celui du Christ, et orage et prière. Il ne règnera pas bien longtemps et portera le nom de Pie. ». Saint Pie X mourut en effet quelques semaines après la déclaration de guerre en 1914. Rappelons que Pie X prophétisa, comme Marie-Julie, la destruction du Vatican, et la fuite d’un Pontife de Rome lors des guerres qui marqueront les derniers temps.

L’essentiel des prédictions peut être résumé ainsi : Le monde, et la France tout particulièrement perdront la foi, et se rendront coupables de la prise de pouvoir d’une autre religion. En l’espace d’un peu plus de trois années de guerre civile et d’invasion, les persécutions religieuses s’ajouteront aux calamités : épidémies, nouvelles maladies, ébranlement cosmique, tout semblera se déchaîner puis s’enchaîner en peu de temps. Les incrédules diront que la nature veut cela, mais le déluge de maux sera tel que les dépravés trembleront devant des preuves palpables de l’intervention des puissances célestes.

Les apparitions se succèdent depuis plus d’un siècle, avec de plus en plus d’insistance dans le monde entier, car Dieu veut préparer les hommes à ces événements, afin de leur laisser le temps de réaliser et de se repentir. La grande purification est annoncée, mais nul ne sait quand elle va survenir.  Ce qui est prédit, c’est la délivrance des justes, et le châtiment de l’impiété due à l’assaut des puissances politiciennes qui en rejetant Dieu, se font les adoratrices de Satan.

La France sous le joug d’une nouvelle occupation sacrilège, subira de très importantes pertes, mais sera, après maintes épreuves, délivrée par  un roi, descendant direct de Louis XVI, annoncé par Jésus à Marie-Julie. Les tenants de l’ancien régime, et les occupants, seront chassés à jamais par Henry V, lequel sera couronné ensuite en la cathédrale de Reims, toute dépouillée par les infidèles, mais encore debout. De la race de Saint Louis, ce roi vivra en dieu et pour dieu, et rétablira la sainteté de la nation française.

Henry de la Croix, qui n’aura pas encore 45 années d’existence, et viendra du diocèse d’Aix, demandera de mettre sur les autels la photo de Louis 16, le martyr, et celle de Marie-Julie, sous la protection de sa bannière blanche.

Mais alors commencera l’épreuve de Rome. Ce sera la 3ème époque, celle dite du grand coup. Cinq mois après la paix rétablie en France par le roi Henry V de la Croix, une révolution sans précédent éclatera à Rome, et l’Italie entrera dans une affreuse guerre.  Pendant près de deux ans, le siège du Pape demeurant vacan .

Jésus a dit par deux fois à Marie-Julie : Henry 5 sera l’homme de tous les dons ; il renouvellera le sacerdoce dévasté, fera triompher la sainte Eglise, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux, et aidera à vaincre les hérésies et les fausses religions. Le triomphe de l’Eglise et de son chef, le triomphe du roi, convertiront un grand nombre d’infidèles, mais Henry V de la croix n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.

Ce résumé, très imparfait, ne peut que donner une simple idée de l’importance capitale des prophéties de La Fraudais. Grâce à ces révélations, on comprend aisément que les gouvernements successifs nous ont conduits au bord d’un gouffre. Ils finiront par être rejetés, et punis par ceux dont ils auront favorisé l’implantation. Cela semble inéluctable, car tout indique que cela est déjà commencé. Mais il convient, je le répète, de connaître la totalité des messages de La Fraudais pour pouvoir se forger une opinion et être convaincu de la menace réelle qui pèse sur notre patrie et sur nos enfants, et petits-enfants.

                                                Christian RICARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mercury.over-blog.com
  • : toutes sortes d'articles sur tous sujets, avec la plus grande franchise et envers et contre tout.
  • Contact

Profil

  • mercury.over-blog.com
  • J'aime avant tout la liberté,et pouvoir m'exprimer sans être influencé par les uns ou les autres,car je suis assez vieux pour savoir ce dont j'ai besoin,et ce à quoi je crois ! Je répondrai à tous ceux qui voudront bien me contacter.
  • J'aime avant tout la liberté,et pouvoir m'exprimer sans être influencé par les uns ou les autres,car je suis assez vieux pour savoir ce dont j'ai besoin,et ce à quoi je crois ! Je répondrai à tous ceux qui voudront bien me contacter.

Texte Libre

Recherche

Pages

Liens