Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 07:18

 

 

1 janv 12 réduite-copie-1

Etes-vous un prophète ? Voilà le genre de questions que l'on me pose parfois ! Pourquoi ? Parce que je diffuse certains messages en provenance du Ciel, au travers de révélations de saints ou de saintes ? Parce qu'il m'arrive de prendre des positions très tranchées sur la situation mondiale, et, en particulier sur celle de notre pays ? Parce que je fais preuve de clairvoyance et dénonce depuis des années des événements actuellement en cours de déroulement ? Et aussi parce qu'ayant prévu ce qui arrive à l'occident depuis les années 60, l'ayant annoncé et écrit, j'ai essayé d'intervenir au mieux de mes possibilités ?

 Non, je ne suis pas un prophète et ne m'en targue pas. Peut-être ai-je le goût de me renseigner à diverses sources, et d'établir une juste tangente, de par mon propre raisonnement. Peut-être aussi ai-je appris à juger – parfois à mes dépens- de la médiocrité des renseignements diffusés par nos médias, systématiquement aux ordres, non de la réalité, mais des gouvernements successifs, et surtout des mouvements politiques et syndicaux maintenant interdits au sein même des pays qui leur ont donné naissance.

 J'ai peut-être aussi certains dons – pourquoi pas ? Sinon, comment expliquerai-je que j'ai été le premier à baptiser la nouvelle France gauchiste : la HOLLANDIE, terme que les médias russes utilisent maintenant sur radio Moscou. Comment ai-je pu dénoncer cette vague de sabotages que j'ai dévoilé dans notre pays ? Cela aussi est détaillé et décrit  par les médias étrangers. Et, entrant ici dans un domaine plus religieux, en m'appuyant sur les récits bibliques, comment pourrais-je croire que le Ciel lui-même manifeste sa colère, en voyant que les commandements les plus sacrés sont violés par une communauté de personnages qui évoquent la liberté, en légiférant pour autoriser et encourager des actes que la morale biblique et chrétienne réprouve ?

 Car il s'est produit bien des phénomènes dès l'entrée en lice de ce gouvernement anti-chrétien, pour ne pas dire anti-religieux. La pluie, la foudre sur l'avion présidentiel, les radotages d'ice-lui, les catastrophes naturelles, lesquelles se manifestent d'ailleurs de plus en plus violemment, dans le monde entier, au fur et à mesure que l'humanité se sépare de son créateur. Et la réalisation de prophéties comme celle de la Vierge à Fatima, promettant un répit au monde, si la Russie se convertissait. CE QUI EST FAIT !

 Une prophétie privée annonçait aussi l'élection d'un Président noir dans le pays qui représente le plus grand danger pour la Terre entière. Et il était dit que cette nation, alliée à Israël, serait le détonateur de la troisième guerre mondiale, laquelle couve actuellement, avec les agissements de ces compères et de notre pauvre France pour faire accuser faussement la Syrie et l'Iran, ainsi que certains peuples arabes pour déclencher l'holocauste.

 Si la Russie n'utilisait pas son véto pour empêcher les interventions de troupes étrangères et l'envoi d'armes aux rebelles africains, nous serions déjà en situation de terrorisme total, en lieu et place du terrorisme larvé qui se contente d'attendre son heure.

 Ne l'oubliez pas, les intérêts financiers des Etats-Unis et d'Israël passent par l'anéantissement des nations arabes ! Ceci aussi constitue une prophétie !

 Bref, vous y verrez peut-être plus clair dans mes articles. Je ne dénonce pas les peuples étrangers qui se réfugient en des pays qu'ils croient riches. J'accuse les vrais responsables qui entretiennent cette montée de tous les périls – que vous ressentez TOUS – afin de créer un bouleversement mondial qui conduira l'humanité à sa perte. Nous en reparlerons bientôt, car il me resterait bien des choses à dénoncer, et, ce faisant, à annoncer ! Mais jouer au prophète est toujours dangereux.

 

 

                                                 Christian RICARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mercury.over-blog.com
  • : toutes sortes d'articles sur tous sujets, avec la plus grande franchise et envers et contre tout.
  • Contact

Profil

  • mercury.over-blog.com
  • J'aime avant tout la liberté,et pouvoir m'exprimer sans être influencé par les uns ou les autres,car je suis assez vieux pour savoir ce dont j'ai besoin,et ce à quoi je crois ! Je répondrai à tous ceux qui voudront bien me contacter.
  • J'aime avant tout la liberté,et pouvoir m'exprimer sans être influencé par les uns ou les autres,car je suis assez vieux pour savoir ce dont j'ai besoin,et ce à quoi je crois ! Je répondrai à tous ceux qui voudront bien me contacter.

Texte Libre

Recherche

Pages

Liens